Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ViVi's Blog
ViVi's Blog
Publicité
Archives
ViVi's Blog
Albums Photos
29 juin 2008

Je conseille

En tant que grande fan des romans de Marc Lévy, j'ai évidemment dévoré sa dernière œuvre : "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" et je suis une nouvelle fois tombée sous le charme.

9782221110003

L'histoire est celle de Julia qui apprend que son père,
brillant homme d'affaires mais père trop souvent absent, ne pourra pas être présent à la cérémonie de son mariage puisqu'il sera enterré le jour même. Cependant, même mort, son père lui a préparé une surprise de taille : son double, crée par une innovante technologie que je vous laisse découvrir, "viable" une semaine. Une semaine qui permettrait à Julia et son père de se dire "toutes ces choses qu'ils ne se sont pas dites". Mais Julia hésite...

Je ne vous cacherais pas que j'ai trouvé le début un peu lent mais la deuxième partie du roman s'est révélée d'une intense émotion. Un beau roman que je vous conseille.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais tenter alors...bises
Publicité