Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ViVi's Blog
ViVi's Blog
Publicité
Archives
ViVi's Blog
Albums Photos
5 juillet 2008

Brest en fête

Brest est au centre du monde ce week end ! Non, je ne deviens pas mégalo mais avec le départ du tour de France, Brest est en envahie par des cyclistes, journalistes et photographes venus du monde entier. Vendredi, lors de la présentation des coureurs et de leurs équipes, Brest n'a pas failli à sa réputation de ville pluvieuse. On a eu un temps de chiotte toute la journée !! Après ça, difficile d'affirmer qu'il fait beau en Bretagne !

Michel Drucker à Brest

Ce vendredi, Michel Drucker présentait en direct de Brest son émission consacrée au Tour de France "Le tour en fête" avec de nombreux artistes pour animer la soirée tels que Jenifer (ouaiiiiiiis !!), Miosec, Laurent Voulzy, Martin Solveig, Sofia Essaidi... Mais problème : le concert doit se dérouler en extérieur et la météo fait des siennes. Dès le matin, la pluie s'installe; à croire que la météo ne veut pas que je vois Jenifer car aller à un concert sous la pluie c'est vraiment pas terrible. Et je ne suis pas sûre que la maladie, le lundi matin, plaise à mon chef de service..! Malgré tout, on n'a pas perdu l'espoir d'une amélioration météorologique et ça a payé !! Vers 19h, la pluie s'est arrêtée et le soleil est même apparu. J'ai donc pu apercevoir Jenifer entre deux petites filles sur les épaules de leur parents, venues pour la voir... mais moi aussi, j'étais là pour ça !

Mise à part quelques averses (mais on n'est pas en sucre et ça ne nous a pas empêcher de rester), on a passé une très bonne soirée même si Drucker en vrai c'est comme à la télé, au bout de 5min il est soulant !!!

Voici quelques extraits de Jenifer, Martin Solveig et Sofia Essaidi


Jenifer le tour en fête
envoyé par chtitevivi


Sofia essaidi
envoyé par chtitevivi


Martin Solveig "C'est la vie"
envoyé par chtitevivi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon on est en 2009, va falloir que tu nous donnes des nouvelles quand même hihi. Je pense bien fort à vous. Plein de bisous
M
ben alors plus de nouvelles????<br /> çà me manque de te lire ma cousine adorée. Mille bisous à vous 2
P
je ne sais pas si tu as reçu mgon message j'espère que tu vas bien nous de meme bientot la rentrée les vacances se sont passées très vite je pense que vous avez passés un bel été gros bisous tata
M
humide? sans blague??? j'y crois pas du tout à la pluie sur Brest mdr. bon ben çà avait l'air bien sympa. Est-elle aussi jolie en vrai qu'à la télé Jenifer? Bises à vous deux
L
C'est vrai que le temps était un peu humide!!<br /> Mais on a passé un bon moment quand même...
Publicité