Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ViVi's Blog
ViVi's Blog
Publicité
Archives
ViVi's Blog
Albums Photos
22 juin 2008

De retour chez Papa & Maman

medium_Prestige_d_etre_con_05

Pas d'inquiétude, je n'ai pas eu de violentes disputes avec mon loulou, nous ne nous sommes pas séparés... c'est juste pour des raisons pratiques car mon boulot d'été est plus proche de chez eux ! Pour la deuxième année consécutive je travaille dans une grande banque française et dans le même service que l'année dernière. L'avantage est que je connais déjà le boulot (même si en un an j'ai oublié quelques trucs mais ça revient vite) et les collègues (je sais avec qui je dois prendre des pincettes... même si globalement je m'entends bien avec eux). Le seul hic c'est que pour l'instant je suis la seule saisonnière (les autres ne sont pas encore arrivés), du coup je m'ennuie un peu autour de ces quinquas ! En plus, mes collègues saisonniers de l'année dernière ne seront pas là cette année: dommage, on a passé de bons moments ensemble ! J'en profite donc pour passer une spéciale dédicasse à Géraldine, Jérôme, Pierre, Pierre et surtout à Steven grâce à qui on a bien ri (malgré lui !!).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ben tu me rassures!!!!!!!!!! hihi bon courage pour le boulot! bises
J
Merci pour la dédicace !
Publicité