Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ViVi's Blog
ViVi's Blog
Publicité
Archives
ViVi's Blog
Albums Photos
22 mai 2008

Mes coups de coeur musicaux

En tant que fan inconditionnelle de musique, j'en télécharge (légalement) régulièrement. Je voulais donc vous faire partager mes coups de cœur musicaux du moment.

vanessa_paradis     Divinidylle de Vanessa Paradis
   
   
Comme à son habitude, Vanessa Paradis prend son temps pour faire ses albums. On peut dire qu'elle sait se faire désirer, 7 ans d'attente entre son précédent album "Bliss" et celui-ci ! Si en amour le chiffre 7 est souvent redouté, on peut dire qu'entre Vanessa Paradis et son public c'est l'inverse. Une fois de plus le public est au rendez vous. Cet album est une vraie réussite, Matthieu Chedid y a activement collaboré et a même prêté sa voix pour un duo déroutant !


louisy_joseph
La saison des amours  de Louisy Joseph

   
Si son nom ne vous dit rien, les plus jeunes d'entre vous reconnaitrons surement son minois puisqu'il s'agit de Lydy, ex L5, groupe révélé par Popstars.  Toutefois,  cet album n'a rien à voir avec ce qu'on pu faire les L5.  On sait laisse facilement emporter la fraîcheur de cet album aux sonorités reggae. Son premier single "Assis par terre" passe en boucle sur les ondes alors tendez l'oreille et donnez moi votre avis !          

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore son album "la saison des amours" mais cette fille a toujours eu une pêche d'enfer et personnellement je ne la trouve pas si éloignée de la lydy qui chantait du mickael jackson à l'olympia en 2003!
Publicité