Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ViVi's Blog
ViVi's Blog
Publicité
Archives
ViVi's Blog
Albums Photos
23 mai 2008

Ma nouvelle coupe de cheveux : un désastre !!

               coiffeur             Le printemps arrive et mes envies de nouvelle coupe aussi. Seulement j'hésite entre une frange et une mèche qui partirait sur le côté. Ma coiffeuse chérie adorée a déménagée, je me retrouve donc entre les mains d'un de ses collègues qui me confirme qu'il comprend tout à fait mes envies. Il teste la mèche sur le coté mais ça ne me va pas du tout, j'opte donc pour la frange en lui précisant bien que je veux quelque chose d'aéré (pas un casque à la Mireille Matthieu ou à la Jenifer). Il commence sa "création" mais qu'est ce qu'il est lent !! Je ne suis pas coiffeuse mais ça ne prend quand même pas dix heures de couper des cheveux (surtout que les miens étaient assez courts à l'origine)! J'ai l'impression d'avoir à faire à un stagiaire: je suis obligée de le reprendre sans arrêt pour lui demander d'éfiller davantage. Chiant! Alors quand il eut enfin terminé je n'ai pas eu le courage de lui dire que ça n'allait pas du tout. Je suis sortie (en pleurant) avec une espèce de franche qui partait sur le côté (il a pas compris que j'avais abandonné l'idée de la mèche qui partait sur le côté et a fait un mix des deux choses que je lui avait demandé) et une grosse mèche coupée super court sur la gauche. Bref, j'avais l'air de rien !! Quel boulet !! Résultat je dois me lever plus tôt chaque matin pour essayer de faire quelque chose de ce désastre capillaire ! Merci, hein !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On peut avoir une photo ? :)
E
oh et merci de ton passage chez moi :)
E
Haha j'en ai soupé des déménagements de coiffeuses-chéries-adorées!<br /> J'ai fini par en retrouver une super sympa, super compétente, qui comprend tout du 1er coup et qui conseille super bien. Un hic cependant: elle coiffe tellement bien, et ses brushing sont tellements parfaits que je suis déçue de ne pas savoir le faire aussi bien qu'elle :(
Publicité