Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ViVi's Blog
ViVi's Blog
Publicité
Archives
ViVi's Blog
Albums Photos
27 mai 2008

Mon premier album en scrap

Voici quelques pages de mon album photo de nos vacances à Corfou, une petite île grecque. Les pages sont volontairement peu chargées car ma priorité était de faire ressortir les magnifiques paysages. C'est mon premier album de scrapbooking, alors soyez indulgents !!

IMG_1109IMG_1127

IMG_1116IMG_1107

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ma LouLoute!!!<br /> ça c'est du scrap...moi j'adoOore!!
M
Magnifique. je t'assures que tu peux être fière de toi. Mais d'où te vient cette envie??? je comprends pô moa lol
M
eh bien bravo pour ce 1er né ;les photos sont belles et donnent envie de vacances; mon +++ à la page love et ses arabesques.et bienvenue dans le monde du scrap!<br /> biz.miji.
Publicité